La Nef des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nef des Fous

L'univers de la nef des fous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traitement du patient 43097

Aller en bas 
AuteurMessage
Radis à
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptySam 3 Sep à 14:07

Bonjour,
Un collégue, mais néanmoins ami du nom de CâkiräL, m'a parlé du patient 43097.
Ce patient était, semble t-il, trop violent pour mon collégue.
L'alternative Trollétaire ne reculant devant aucun défit ne s'est pas arrêté sur cette échec.
Vu la violence du patient, SergioV et moi même avons donc opté pour un traitement de choc.
Pour immobiliser le patients, SergioV a usé du tacle à la Dr Olembe.
Traitement du patient 43097 Olembe210205.
Une fois le patients immobiliser, j'ai voulu essayer un approche plus psychologique. J'ai donc voulu utiliser la technique du test de Rorschach et la technique projective.
Traitement du patient 43097 Anzieu
Heuu, peut être que le lancé de ce bottin à la tête du patient est un trop grand raccourci du contenu de ce manuscrit...
En tout cas le patient a très mal réagit et a mordu mon assitant SergioV.
SergioV pris de panique, a enfoncé son scalpel dans l'oeil du patient.
Traitement du patient 43097 Smister_mystery12
Ce geste malencontreux a apparament entrainé la mort immédiate du patient.
Ce que l'on ne saura jamais c'est pourquoi SergioV avait juste à ce moment un scalpel en main?

Vous voudrez je l'espère escusez le geste de mon collégue en comprenant que les traitements de patients si atteint n'est pas sans risque et que le stress quotidien entraine des reéactions disproportionnées.

L'Alternative Trollétaire reste neanmoins ouvert à l'accueil de nouveaux patients...

Ràdis à tort [34072]
Revenir en haut Aller en bas
silfun1
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Arnaque aux docteurs charlatants   Traitement du patient 43097 EmptySam 3 Sep à 21:50

Salut Radis,

Content de te revoir, et content que tu t'occupe aussi bien de nous, pauvres fous que nous somme.
Mais faut-il autant de docteurs pour soigner un seul patient ? un seul suffit, car sinon vous rentrez pas ds vos frais (la sécu va pas etre contente).

J'éspère que l'on se vera un jour. Il faut que tu m'examine aussi.

Bonne Baffouille !

Silfun1
Revenir en haut Aller en bas
Grisomy
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptyDim 4 Sep à 14:07

Bonjour à tous joyeux cobay... heu patients!

En fait chez lez Trollétaires nous ne regardons pas à la dépense, la rapidité et l'efficacité sont nos seules préoccupations, des concepts tels que réduction des coûts nous sont totalement étrangers ... de plus nous faisons toujours tout en groupe , en espérant diminuer les risques d'accident du travail... j'ai bien dit "en espérant"...

Cela dit le malade Sabbaoth , n'est pas, non plus, du genre à s'encombrer de principes quand la tête de l'infirmier ne lui revient pas ... (comprendre Sab:16 mouches/Cakiral:11 mouches Rolling Eyes )

Sinon, à peine, plus sérieusement comment voyez-vous l'avenir , très chers fous?
Devons -nous continuer notre campagne de traitements "de choc" , entamerions nous des relations plus calmes?

N'hésitez pas à me contacter , Grisomy 21 (33563) ou alors Dingar (36515) notre chef bien-aimé...

En vous saluant bien bas, très chers patients,
Grisomy 21
Revenir en haut Aller en bas
silfun1
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Oh non pas de paix, pas de trève c'est pas drole   Traitement du patient 43097 EmptyDim 4 Sep à 21:50

Salut,

Oh non pas de trève Shit . Sinon c'est pas marrant. Nous on n'aime les éléctochocs, les seances de piqures et tout et tout et tout ET TOUT AHHAHAH.... je m'emballe shaking .

Notre tanière et en 39 -32 -6 si vous voulez nous soigner. Oh oui, je veux du fouet !!!

Silfun1
Revenir en haut Aller en bas
Grisomy
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptyLun 5 Sep à 20:25

Excellent!
C'est le genre de réponse que nous espérions!

On fait chauffer le défibrillateur , on affûte seringues et trépans...

La Guérison est en marche! Wink

Salut à vous,
Grisomy 21
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2005

Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptyMer 12 Oct à 17:00

Bon j'ai découvert hier ce petit post et comme par hasard l'envie d'une rechute s'est imposé toute seule dans mon cerveau surtout avec ce cher grisomy21 à 3 cases de moi. (D'autant plus qu'avec la phase de test qui n'en était pas une j'ai raté un kill facile grrrr). Enfin bon j'ai voulu me rappeler au bon souvenir de ces chers docteurs qui m'avait si mal traité.

Je les attends afin qu'ils puissent me soigner mais y arriveront-ils (surtout s'ils viennent seuls gnark gnark:D)

Je tiens à les remercier grâce à eux j'ai pu parfaire mes études en médecine bien que je préfère la lame d'obs au bistouri. (c'est plus facile quand les trous sont plus gros^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grisomy
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptySam 15 Oct à 2:21

Effectivement je dois avouer que ce fut une affaire rondement menée...

Citation :
12/10/2005 11:23:06 COMBAT SABAOTH (43097) a frappé (avec une compétence) Grisomy 21 (33563) grâce à un coup critique.

Citation :
12/10/2005 11:26:09 COMBAT SABAOTH (43097) a frappé (avec une compétence) Grisomy 21 (33563) grâce à un coup critique.


Citation :
12/10/2005 11:27:16 MORT SABAOTH (43097) a tué Grisomy 21 (33563) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Je dois avouer que le patient Sabaoth à une très grande aptitude à faire très mal ma rotule explosée et ma cage thoracique défoncée en sont la preuve...

J'arrive en claudiquant... Wink

Grisomy 21
Revenir en haut Aller en bas
sabaoth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2005

Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptyLun 17 Oct à 12:53

merci c'est un honneur que tu me fais la je ne regrette plus de ne pas avoir corigé tes petits frères qui ont voulu te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Grisomy
Invité




Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 EmptyVen 16 Déc à 15:03

Voilà voilà, une vengenace est bien plus gratifiante quand elle est appliquée par soi-m^me...

Citation :
Grisomy 21 (33563) a tué SABAOTH (43097) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

A bientôt,
Grisomy 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement du patient 43097 Empty
MessageSujet: Re: Traitement du patient 43097   Traitement du patient 43097 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement du patient 43097
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement du patient 21546
» Traitement du patient 21546, seconde tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nef des Fous :: personnes externes :: Le Hall de Mounty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser